Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


LITTERATURE : Eléna Miro K. lance ‘’Le Miroir’’

Elena Miro K est décidée à faire parler d’elle et pour longtemps. Après ‘’Le bout du tunnel’’ paru aux éditions Elena Miro K, ‘’Miel sacré’’ chez Tamarin, la jeune écrivaine offre son troisième livre aux amoureux de la littérature. « Le miroir », tel est le titre de ce troisième livre publié aux éditions Savane. Un livre de 50 pages environ traitant de l’estime de soi. A en croire le teaser du lancement, le public a encore en mémoire tout le faste qui a accompagné la dernière publication de l’auteure. Un lancement époustouflant mais encore plus frais, c’est ce qu’en témoigne le programme de lancement de ce livre de Elena Miro K, rendu public le weekend end dernier. En dehors de l’avant-première tel qu’on en voit pour les films et de la séance dédicace, le lancement proprement dit aura lieu le 22 avril à l’hôtel Golden Tulip Le diplomate de Cotonou. La cerise sur le gâteau est la présence de Nathalie Koah , ancienne amoureuse du joueur Samuel Eto’o aux côtés de l’écrivaine en tant que marraine.
Qui est Eléna Miro K ?
Connue sous le pseudo d’Elena Miro, Elena Myrlène Kouwakanou est une femme que la nature a pourvue de plusieurs casquettes. Diplômée de l’école supérieure Multinationale des Télécommunications de Dakar (Esmt), elle poursuit ses études en master dans la filière Gestion des projets créatifs. Elle dirige actuellement une entreprise de communication dont elle est la fondatrice. Parallèlement à cette activité, elle sonde aussi le monde de l’animation télévisée. Auteur de l’ouvrage ‘’Le bout du tunnel’’, ‘’Miel sacré’’ et récemment ‘’Le miroir’’, Elena Miro vient de confirmer qu’en dehors du micro, elle a également une plume futée.
Marina HOUNNOU (Coll.)

11-04-2018, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Cap sur le sport
21-11-2018, Moïse DOSSOUMOU
Le sport, c’est sa passion. Convaincu que par ce biais, le Bénin peut s’illustrer positivement sur la scène sous-régionale, continentale et même (...) Lire  

Editorial : Une taxe pour booster le sport (...)
21-11-2018, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Insécurité, période cruciale (...)
21-11-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Marcel de souza, assis entre deux (...)
20-11-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : A vos plaques…Partez !
15-11-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Transport en commun : le grand (...)
15-11-2018, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 540

Pièce de théâtre « Je suis charlotte » : Des vérités à travers (...)
20-11-2018, La rédaction
Il est 20 h 15 mn. Sous les projecteurs, et avec des ovations bien nourries par un public généreux, Charlotte (...)  

Présentation de la pièce "La tragédie du roi Césaire" : Un récit qui (...)
19-11-2018, La rédaction
Le centre culturel Artisttik Africa de Cotonou a accueilli vendredi dernier la pièce de théâtre "La tragédie de la (...)  

Table ronde du fitheb 2018 : redéfinir les bases sur l’engagement (...)
19-11-2018, La rédaction
« Théâtre et engagement civique et social, pour un développement durable au bénin, en Afrique et dans le monde » C’est (...)  

Festival international de théâtre du bénin : La 14è édition de la (...)
19-11-2018, La rédaction
Le village du Fitheb érigé au Stade Général Mathieu Kérékou a abrité la cérémonie d’ouverture officielle de la 14ème (...)