Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Adhésion à l’Union progressiste dans la 10ème circonscription électorale : Edmond Agoua draine Lassa Tossou et Cie à sa suite

JPEG - 350.7 ko

Très actif sur le terrain, infatigable, le député Edmond Agoua a fait encore parler de lui ce week-end. Samedi dernier à Glazoué, il a parrainé une activité politique pour le compte de toute la 10ème circonscription électorale. Les coordonnateurs communaux et les coordonnateurs d’arrondissement ont tous adhéré à l’Union progressiste.
Lassa Tossou, chef d’arrondissement de Ouèssè-Centre a pris le lead de la cérémonie. Il a drainé à sa suite André Nonvignon, Evariste Tossou, Félicien Houndjifo, Azevodoun Sofi, Albert Sègbo, Dorothée Sovègnon, Didier Makoun, Gilles Adjassoho, Bouari Ibouraïma. L’équipe de Jed-Ayidoté et le coordonnateur communal Comlan Affoya étaient aussi de la partie. Dans une ferveur générale, les différents intervenants se sont succédé au pupitre pour mettre en exergue les réformes et réalisations à l’actif de Patrice Talon. Pour eux, le gouvernement se consacre avec abnégation à sa mission de promotion de l’intérêt général et il est de bon ton que les populations le soutiennent. C’est pour marquer leur adhésion aux actions du gouvernement que Lassa Tossou et les siens ont choisi d’adhérer à l’Union progressiste.
Honorine Yete du Mefbem n’a pas voulu se faire conter l’événement. Elle a pris une part active à la manifestation. Le mérite de cette mobilisation revient à l’honorable Edmond Agoua qui s’investit inlassablement pour le développement de la localité. A travers son allocution, il a invité ses militants et sympathisants à poursuivre dans la dynamique d’un soutien sans faille aux actions de Patrice Talon à la tête de l’Etat. Membre fondateur de l’Union progressiste, il appelle les siens à redoubler d’ardeur afin que la victoire dans les urnes sanctionne leurs efforts au terme des prochaines consultations électorales.

26-11-2018, Moïse DOSSOUMOU


CHRONIQUES

Editorial : Pas d’intouchable !
21-02-2019, Angelo DOSSOUMOU
Il a dégainé et il sait dégainer. Au mot corruption et pour tout ce qui est louche, sans distinction, son sabre frappe là où ça fait très mal. Talon, (...) Lire  

En vérité : La fin d’une époque
21-02-2019, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : La loi, rien que la loi
20-02-2019, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Moteur neuf pour l’éducation (...)
20-02-2019, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Ganvié, de l’ombre à la lumière
19-02-2019, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Energie : Prestation tendance (...)
19-02-2019, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Mise en conformité des partis Fcbe/Re/Usl : Le ministère de (...)
22-02-2019, Arnaud DOUMANHOUN, Isac A. YAÏ


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 3120

Loi portant renforcement de la gouvernance publique : De (...)
22-02-2019, Karim O. ANONRIN
L’Assemblée nationale, 7ème législature, a adopté ce jeudi la Loi portant renforcement de la gouvernance publique. C’est (...)  

Démarrage de la phase de réception des candidatures : Le calme (...)
22-02-2019, Arnaud DOUMANHOUN
Silence ! C’est le maître mot dans les couloirs de la Commission électorale nationale autonome (Cena) ce 21 février (...)  

Législatives 2019 : La Haac en session pour une couverture (...)
22-02-2019, La rédaction
Les conseillers de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (Haac) ont démarré le jeudi 21 février (...)  

Mise en conformité des partis Fcbe/Re/Usl : Le ministère de (...)
22-02-2019, Arnaud DOUMANHOUN, Isac A. YAÏ
Notification de non-conformité. Les partis Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe), Restaurer l’Espoir (Re) et (...)