Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Géant meeting du PVR : Loth Houenou draine Sèmè-Podji derrière Talon

JPEG - 108.2 ko

L’an 2 du Nouveau départ n’est pas passé inaperçu dans la commune de Sèmè-Podji. Le Parti des Valeurs Républicaines de Loth Houenou a mobilisé les couches sociales de la zone le samedi dernier autour des réformes du Président Patrice Talon. Les militants et sympathisants du Pvr ont répondu massivement à l’appel de leur leader à la maison des jeunes de la localité. Ils ont été soutenus à l’occasion par les têtes couronnées et plusieurs présidents de partis et mouvements politiques, dont « Foukafouka » de Jeanne Assoclé.
Face aux populations de Sèmè-Podji, Loth Houenou a réitéré son engagement à soutenir les actions de développement du président Patrice Talon. Au sujet des deux ans de gestion du pouvoir, Loth Houenou a reconnu les efforts consentis par le Président Talon pour l’amélioration de la situation économique du Bénin. Il a particulièrement salué la résorption du délestage et le lancement des chantiers de construction de grandes infrastructures routières. Il en est de même des réformes sécuritaires mises en œuvre et qui ont permis de relever en moins de deux ans le défi de la lutte contre l’insécurité.
Sur un autre volet, le renforcement des microcrédits aux plus pauvres et la mise en œuvre du projet Arch pour lutter contre la pauvreté n’ont pas été occultés. « En deux ans, comme annoncé par le président lui-même, les fruits ont tenu la promesse des fleurs. La moisson en terme de bilan est abondante », a-t-il souligné. Le Parti des Valeurs Républicaines félicite surtout le Nouveau départ pour son audace à assainir les finances publiques et lutter contre la corruption. Loth Houenou reste convaincu que le président Patrice Talon sera porté en triomphe au bout des cinq ans.
Richard AKOTCHAYE

16-04-2018, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Repenser les fêtes identitaires
16-08-2018, Moïse DOSSOUMOU
Elles sont très prisées par ici. A chaque édition, les fêtes identitaires, cultuelles et culturelles drainent un monde fou. Occasions annuelles de (...) Lire  

Editorial : Directeur sur conditions !
14-08-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : L’étonnant silence du Prd !
14-08-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Hadj sans tapage !
13-08-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Une curieuse réforme !
13-08-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Tapis rouge pour Odile
9-08-2018, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2820

Projets de construction d’ouvrages d’adduction d’eau : Bientôt la (...)
16-08-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Plus de longues distances à parcourir pour chercher de l’eau. Dans les communes de Dassa-Zoumè, Glazoué, Savalou et (...)  

Réforme du système partisan : Le Prd tisse sa toile pour le grand (...)
16-08-2018, La rédaction
Titillé ces derniers jours sur les dispositions qu’il prend en vue d’un grand regroupement cher au chef de l’Etat, (...)  

Expropriation pour cause d’utilité publique : La mairie d’Adjarra a (...)
16-08-2018, La rédaction
10 dossiers en 12 procédures ont été inscrits au rôle de l’audience du mardi 14 août 2018 à la Cour constitutionnelle. 8 (...)  

Tribunal de Cotonou : Atao retourne en prison pour comparaitre le (...)
16-08-2018, La rédaction
L’honorable Atao Hinnouho a une fois encore comparu hier devant le juge en charge du dossier au tribunal de Cotonou (...)