Suite aux arrêts rendus par la Chambre d'accusation de la Cour d'appel : Les avocats de Patrice Talon face à la presse ce jour

Moïse DOSSOUMOU 3 juillet 2013

Me Djogbénou et ses pairs de la défense de Talon donneront d’autres détails

Me Joseph Djogbénou et ses confrères qui ont à charge la défense des personnes impliquées dans les affaires dites de tentative d’empoisonnement sur la personne du chef de l’Etat et de coup d’Etat, donneront de la voix ce jour. Des éclaircissements seront sans doute donnés à l’opinion sur le reste de la procédure. Le procureur général ayant pourvu en cassation, ces avocats entendent œuvrer pour que les citoyens détenus dans le cadre de ces affaires recouvrent leur liberté. Me Joseph Djogbénou annonçait d’ailleurs les couleurs le 1er juillet dernier à l’issue des arrêts de la Cour d’appel qui confirment, à quelques exceptions près, les ordonnances rendues par Angelo Houssou, juge du 6ème cabinet près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou. " J’espère que la décision sera exécutée dans le sens de la libération des personnes détenues " avait-il martelé.

Mais encore, la disjonction des cas de Patrice Talon et Olivier Boko, qui sont sous le coup de deux mandats d’arrêt internationaux, sera aussi à l’ordre du jour.



Dans la même rubrique