Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Supposées bastonnades d’un député : « Les déclarations de Hinnouho Mohamed Taofick sont loin de la réalité », dixit le Procureur Togbonon

JPEG - 43 ko

« La consultation du psychiatre retrouve un trouble antio dépressif et propose son hospitalisation en psychiatrique. Il vient d’être ainsi transféré ce jour 30 avril en psychiatrie du Cnhu-Hkm pour continuer les soins en anxiolytiques et antidépresseurs ». C’est un extrait du rapport médical, présenté hier par le Procureur de la République près le tribunal de première instance de Cotonou, et qui révèle l’état de santé du député Atao. Admis au Cnhu le vendredi dernier, suite à de supposées bastonnades au Tribunal, le député de la 15ème circonscription électorale souffrirait de troubles psychiatriques. En effet, des rumeurs avaient circulé dans l’après-midi du vendredi dernier que le député impliqué dans le dossier de faux médicaments a été molesté après s’être présenté au juge. Les explications du Procureur Togbonon à la presse, fondées sur un rapport médical, sont un peu plus claires. « Il ressort de ce rapport qu’au plan physique, Monsieur Hinnouho Mohamed Taofick n’a ni blessures, ni d’œdèmes, ni de contusions des parties molles alors qu’il a déclaré avoir été molesté. Il ne peut y avoir de violences physiques sans œdèmes, c’est-à-dire un gonflement de tissu. Qui plus est, le scanner qui lui a été fait ne révèle aucune lésion physique des tissus. Il s’ensuit que les déclarations de Hinnouho Mohamed Taofick sont loin de la réalité », a-t-il déclaré. Selon le Procureur Togbonon, Mohamed Taofick Hinnouho, hospitalisé en psychiatrique refuse de s’alimenter.

2-05-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU


CHRONIQUES

Editorial : Directeur sur conditions !
14-08-2018, Angelo DOSSOUMOU
La vie est faite de choix. Parfois, il est cornélien. Généralement, il se base sur une intime conviction. A cet exercice, avant la rentrée (...) Lire  

En vérité : L’étonnant silence du Prd !
14-08-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Hadj sans tapage !
13-08-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Une curieuse réforme !
13-08-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Tapis rouge pour Odile
9-08-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Etat civil : rattrapage gratis (...)
8-08-2018, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2820

Affaires faux médicaments : Atao à nouveau à la barre ce (...)
14-08-2018, Patrice SOKEGBE
Après un énième report, le Député Atao Hinnouho se présente, à nouveau, ce jour au tribunal de première de première classe (...)  

Accès universel à l’eau dans tout le Bénin : Le ministre Samou Seidou (...)
14-08-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Le Bénin n’entend pas attendre 2030 pour réaliser les Objectifs de développement durable liés à l’accès universel à (...)  

Défaut de bilan prénuptial avant le mariage : L’amour à (...)
14-08-2018, La rédaction
Ils sont nombreux les jeunes qui amorcent le processus du mariage sans penser à faire des tests prénuptiaux. (...)  

Entretien avec Emmanuel Zossou, maire de Porto-Novo : « …J’exhorte (...)
14-08-2018, Karim O. ANONRIN
La ville de Porto-Novo est en train de redorer son blason depuis l’avènement du régime de la rupture dirigé par le (...)