Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Tournée du Bloc Républicain : Lazare Sah éclaire les militants de Gbodjè

JPEG - 52.6 ko

Dans la composition du bureau politique, le dynamisme d’un jeune séduit les leaders politiques du Bloc Républicain. Digne fils de la 20ème Circonscription, Lazare Sah est véritablement déterminé à faire de son Bloc politique, le parti de l’adhésion nationale. Pour preuve, il accomplit la tâche à lui confiée par le chef de l’Etat, son excellence Patrice Talon et ceci aux côtés de ses aînés du bureau politique à savoir le Président du Présidium l’honorable Jean Michel Abimbola, le ministre Mathys Adidjatou, le ministre Serge Ahissou, le ministre Jean Claude Dona Houssou, l’honorable Sofiath Schanou, l’honorable Paulin Gbénou, le bâtonnier Jacques Migan, le Pdg Mathurin De Chacus ainsi que les autres leaders du Bloc Républicain.
Après l’étape des Aguégués où il a sensibilisé les jeunes, femmes, notables et autres leaders d’opinion pour la cause du parti des Républicains, Lazare Sah a ensuite mis le cap sur Porto-Novo où il a rencontré des entrepreneurs, les artisans de métiers et des autres corps socioprofessionnels. Pendant de longues heures d’échanges, les militants ont été satisfaits des idéaux prônés par les Républicains et promettent par anticipation de travailler pour la victoire des verts lors des échéances électorales en cours.
A travers un argumentaire très illustré, il a exhorté les uns et les autres à l’esprit de responsabilité et de clairvoyance car le Président de la République œuvre pour le bonheur de tous les citoyens et le développement de tout le Bénin.

Henorc Kouessi (Stag)

8-02-2019, La rédaction


CHRONIQUES

En toute sincérit : Battue pour adultère !
8-03-2019, Naguib ALAGBE
A ce qu’il paraît, on est encore le 08 mars et l’on devrait célébrer la femme. Alors, allons-y, mais dans tout, sauf du concret. On fera de toute (...) Lire  

En vérité : Le parlement à la rescousse
7-03-2019, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Opposition option ‘‘boycott’’ (...)
7-03-2019, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : La rencontre de tous les espoirs
6-03-2019, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Le duo religion et politique
5-03-2019, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Le gendarme des comptes électoraux
4-03-2019, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Mise en conformité des partis Fcbe/Re/Usl : Le ministère de (...)
22-02-2019, Arnaud DOUMANHOUN, Isac A. YAÏ
Mise en conformité des partis Fcbe/Re/Usl : Le ministère de (...)
22-02-2019, Arnaud DOUMANHOUN, Isac A. YAÏ


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 3120

Reforme du système partisan : J’ai envie de dire merci à la CENA (...)
8-03-2019, Isac A. YAÏ
Le Bénin est éprouvé par la nécessaire réforme de son système partisan... Mais, quand « le vieux monde se meurt, le (...)  

Amélioration du climat des affaires au Bénin : Le Mef échange avec (...)
8-03-2019, Patrice SOKEGBE
Le ministère de l’Economie et des finances s’est entretenu avec les opérateurs économiques au sujet de l’amélioration du (...)  

Risque du blocage du processus électoral : La Conférence des (...)
8-03-2019, Isac A. YAÏ
La conférence des présents de l’Assemblée nationale et le bureau de l’institution se sont séparément réunis ce jeudi 6 (...)  

Rencontre entre le Chef de l’Etat et la classe politique : Les (...)
7-03-2019, Ambroise ZINSOU
« … Dès ce soir, demain ou après-demain jusqu’à lundi ou mardi au plus tard, c’est mon espérance. Vous allez être en (...)