Vulgarisation du Programme d’actions du Gouvernement : Armand Gansè partage les enjeux du Pag avec les populations de Saclo à Bohicon

La rédaction 27 juin 2017

A l’occasion du 1er anniversaire de l’association de développement de Saclo présidée par Jules Dagbeto, le Dg Armand Gansè, accompagné d’une forte délégation est allée apporter son soutien aux initiateurs de ce creuset de développement. Occasion pour lui de leur prodiguer de sages conseils afin que l’association contribue véritablement à l’épanouissement des populations à travers des projets de développement local. Son souhait est que l’association vive longtemps et serve d’exemple pour d’autres localités de la ville carrefour.
Le Dg Armand Gansè a profité de cette tribune pour entretenir l’assistance sur les enjeux du Programme d’actions du Gouvernement (Pag). Dans un langage simple et limpide, il a montré combien ce programme est ambitieux et porteur d’espoir pour notre pays. L’accent a été mis sur le pilier 3 dudit Pag qui porte sur l’amélioration des conditions de vie des populations. Armand Gansè a expliqué de fond en comble les axes de ce pilier et apporté des réponses convaincantes aux différentes préoccupations soulevées par l’assistance.
Satisfaite par les explications de l’autorité, la population a remercié le Dg Armand Gansè et souhaité qu’il soit toujours proche d’elle comme il le fait si bien déjà. Dans son mot de la fin, Armand Gansè a exprimé clairement ses ambitions pour la commune de Bohicon qui lui a tout donné. Après Saclo, cap a été mis sur Zongo pour souhaiter bonne fête de ramadan à la communauté musulmane qui s’y trouve. C’est la preuve que l’homme pense à toutes les couches de la population.



Dans la même rubrique