Avancée audiovisuelle : 3 nouveautés majeures pour les abonnés Canal+

Isac A. YAÏ 21 juillet 2017

A compter de ce vendredi 21 juillet, les abonnés Canal+ constateront 3 nouveautés majeures dans leur abonnement. Ces trois importants événements feront à coup sûr leur bonheur à partir de ce jour. L’annonce a été faite hier au restaurant L’imprévu par Adrien Bourreaux, Directeur général de Canal+ Bénin. Il s’agit de la nouvelle chaîne A+Sport (Canal 101) disponible à partir de la formule Evasion. Cette chaîne offre un éventail impressionnant de compétitions africaines et européennes, des directs et des magazines pour faire vibrer les fans du sport. A+Sport met en exergue le football à travers les compétitions de la can, de la Caf, les championnats belge et écossais. Les matchs de la ligue 1 ivoirienne seront aussi diffusés. Les championnats de basket et le tour du cyclisme béninois ne seront pas oubliés. Cette nouvelle chaîne met l’accent sur le sport africain et les championnats européens où jouent les Africains.
La deuxième nouveauté offerte par Canal+ à ses abonnés est l’enrichissement de la formule Evasion+ grâce à l’introduction de six (6) nouvelles chaînes pour toute la famille. La chaîne de jeunesse Tiji (canal 80) pour le bonheur des enfants, Nat Géo Wild (canal 156) pour les amoureux de la vie sauvage, Ciné+ Star (canal 95) et Ciné+ Frisson (canal 96) pour les cinéphiles avec des films réalisés par les grands réalisateurs, 13ème Rue (canal 56) avec des séries policières et enfin Nba (canal 105) pour les compétitions américaines de basketball. Mais à cet effet, le réabonnement de la formule Evasion+ passe désormais de 18.000 F Cfa à 20.000 F Cfa.
Les abonnés de Tout Canal+ ne sont pas oubliés dans cette nouveauté. Vu leur rang de privilégiés, ils ont désormais un pack Vip qui leur offre un éventail d’avantages. Entre autres, ils ont à leur disposition des experts techniciens qui peuvent intervenir chez eux à leur demande, un échange gratuit des accessoires. Il suffit de se présenter à la boutique de Canal+ avec l’accessoire défectueux pour avoir gratuitement un autre. Ils seront aussi gratuitement invités dès septembre au Canal Olympia pour suivre des films dans une salle de cinéma moderne.
Avec ces différentes offres, Canal+ entend toujours satisfaire davantage ses abonnés selon l’évolution du temps. Adrien Bourreaux a aussi rappelé que la semaine généreuse est toujours d’actualité. Il suffit de se réabonner avant la date d’expiration.



Dans la même rubrique