Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Don de mobilier aux élèves à Kpékouté : Le Dg Emile Kougbadi prône l’excellence à Dassa

JPEG - 114.9 ko

Le Directeur de l’Agence béninoise du service universel des communications électroniques et de la poste (Absu-Cep) Emile Kougbadi apporte à nouveau sa pierre à l’édifice du développement à la base. Le samedi dernier, ce sont les apprenants de l’Ecole Primaire Publique de Kpékouté à Dassa-Zoumè qui ont bénéficié de sa générosité. Profitant de leurs journées de retrouvailles et de convivialité, les Amis de Émile Kougbadi (Aek) et le Dg Absu-Cep ont fait un don de 20 tables et bancs aux écoliers de cette localité. En plus de cela, Émile Kougbadi a primé les trois premiers de chaque classe avec des fournitures scolaires, tels que des tissus kaki, des sacs au dos, des paquets de cahiers, des stylos, des crayons de couleurs, des règles, etc. Chaque apprenant a reçu un kit constitué de tout ce dont il aura besoin pour commencer et terminer sans souci l’année scolaire à venir. L’initiative a été saluée par l’ensemble des acteurs de l’école. Que ce soit la porte-parole des bénéficiaires, la Directrice de l’école, le Président de l’Association des parents d’Elèves ou encore le Chef quartier de Kpékouté, tous ont unanimement salué le leadership du généreux donateur. Ces retrouvailles des Amis de Kougbadi ont coïncidé avec la Journée de retrouvailles des anciens élèves du Ceg1 de Dassa-Zoumè, génération des années 90. Ces retrouvailles ont été marquées par un match qui a mis aux prises l’équipe des anciens élèves et celle des nouveaux, et qui s’est soldé par un score de parité 1 but partout. Une fois encore, Emile Kougbadi a su faire preuve de leadership aux côtés des plus jeunes.
Fulbert ADJIMEHOSSOU

7-07-2017, La rédaction


CHRONIQUES

En vérité : Sauver Cotonou du drame d’Abidjan
22-06-2018, Isac A. YAÏ
La ville est plongée dans le deuil. Abidjan, la belle, pleure ses morts. Cette cité cosmopolite a troqué son charme contre les affres des pluies (...) Lire  

En vérité : A l’heure des réformes électorales
20-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Les nouveaux chantiers de la (...)
18-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Révisions en plein Mondial (...)
14-06-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : L’enjeu du code électoral
14-06-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Code électoral à peaufiner (...)
12-06-2018, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2580

Affaire Cnss-Bibe : Le procès de Mètognon reporté au 27 juin (...)
20-06-2018, La rédaction
Le syndicaliste Laurent Mètognon et ses coaccusés retournent pour quelques jours encore en prison. C’est la (...)  

Autorité nationale de lutte contre la corruption : Les journées (...)
20-06-2018, La rédaction
Le président de l’Autorité nationale de lutte contre la corruption (Anlc), Jean Baptiste Elias a tenu une rencontre (...)  

Leadership et engagement : Le Nimd offre une plate-forme de (...)
20-06-2018, La rédaction
Permettre aux jeunes d’acquérir les stratégies adéquates pour, d’une part, bénéficier de la confiance de leurs (...)  

Assainissement du secteur de la microfinance : Toboula se prépare (...)
20-06-2018, Fulbert ADJIMEHOSSOU
Nul n’a le droit d’exercer une activité de microfinance sans disposer d’un agrément. C’est un principe auquel le Préfet (...)