Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Fête du travail : Les agents de la poste du Bénin communient à Fidjrossè

JPEG - 246.1 ko

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale du travail, les agents de la poste du Bénin ont effectué le 1er mai dernier une sortie récréative à la plage Fidjrossè. L’objectif visé par cette sortie, à en croire Norbert Yadjimi, Chef d’agence Porto-Novo Obama poste et Président du comité d’organisation, est de renforcer les relations entre les travailleurs de la poste du Bénin, les galvaniser pour un rendement efficace. Pour Rodrigue Azalou, inspecteur des postes et délégué régional de la poste du Bénin SA, les moments de distraction font partie intégrante des besoins de l’homme. A l’en croire, pour qu’un agent puisse donner le meilleur de lui-même, il lui faut un environnement de travail convivial où règnent de la bonne ambiance et de l’harmonie. « A l’ère où nous sommes, il n’est plus question de rester dans les bureaux et de donner seulement des ordres à nos collaborateurs. Il est important qu’on aille au-delà du travail pour rester en fraternité avec eux. Ceci permettra par ailleurs d’impulser la productivité en matière de rendement », a laissé entendre Rodrigue Azalou. Il espère donc qu’au terme de cette sortie, les agents de la poste du Bénin seront davantage dévoués au travail afin de réaliser des records. « Ce que j’attends d’eux, c’est de réaliser des choses au-delà de leurs attentes. Je voudrais qu’au retour dans leurs services respectifs, ils soient plus aguerris pour croire en la responsabilité que l’administration a porté sur leur personne », a-t-il terminé.
Arnaud SOGADJI (Coll.)

4-05-2018, La rédaction


CHRONIQUES

Editorial : Directeur sur conditions !
14-08-2018, Angelo DOSSOUMOU
La vie est faite de choix. Parfois, il est cornélien. Généralement, il se base sur une intime conviction. A cet exercice, avant la rentrée (...) Lire  

En vérité : L’étonnant silence du Prd !
14-08-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Hadj sans tapage !
13-08-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Une curieuse réforme !
13-08-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Tapis rouge pour Odile
9-08-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Etat civil : rattrapage gratis (...)
8-08-2018, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

Editorial : Les bombes du code électoral !
9-08-2018, Angelo DOSSOUMOU


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2640

Tous au Tribunal de Cotonou le 21 août pour le dossier (...)
14-08-2018, Gérard GANSOU
Apres plusieurs mois d’expectatives et de report, le procès de l’assassin présumé de Pierre Dangnivo et de son complice (...)  

Cours de vacances : Un creuset d’étude pour mieux préparer la (...)
10-08-2018, La rédaction
Elèves et enseignants ont repris les cours de vacances comme à l’accoutumée. La motivation des enfants à aller à ces (...)  

Alcoolémie au Bénin : L’alcootest : une pilule amère, mais (...)
10-08-2018, Patrice SOKEGBE
L’ivresse publique s’est érigée, depuis quelques années, en règle en République du Bénin. Et face à la recrudescence des (...)  

Coopération Bénino-Japonais : Les volontaires font le bilan annuel (...)
10-08-2018, La rédaction
Dans le cadre du programme du service des volontaires Japonais pour la coopération à l’étranger, les volontaires (...)