Tirage du ticket Clé du trésor : Le pompiste Vincent Kobédé empoche 7,5 millions de francs F Cfa

La rédaction 7 mai 2013

Vincent Kobédé, pompiste de son état, a procédé le jeudi dernier au tirage de son gain, dans les studios de la Loterie Nationale du Bénin (Lnb). Au terme de l’opération, l’agent de la Sonacop s’en sort avec 7,5 millions de francs F Cfa.

Depuis jeudi dernier, le compte bancaire du pompiste Vincent Kobédé est crédité de 7,5 millions de francs Cfa, grâce au ticket "Clé du trésor" de la Loterie Nationale du Bénin (Lnb). Adepte des produits de la Lnb depuis 17ans, Vincent Kobédé a acheté un seul ticket "Clé du trésor". Cette précieuse clé achetée à 300 F Cfa lui a ouvert la porte du club des millionnaires créés par la Lnb. Pour intégrer ce club, il faut d’abord croire aux produits de la Lnb. C’est cette confiance que ce pompiste a à la Lnb qui l’a conduit à ce niveau. Le résultat est là. Sa vie change et il devient millionnaire. Le nouveau millionnaire garde encore la tête sur ses épaules. "Pas question de démissionner et d’abandonner mon boulot. Avec ce que je viens de gagner, je m’achèterai une parcelle pour y ériger une maison que je mettrai en location", a-t-il confié, après le tirage.

L’honneur est revenu à la directrice de l’audit interne de la Loterie Nationale du Bénin, Rosa Kpadé, au nom de la directrice générale de la structure, Honorine H. Attikpa, de remettre, en espèces les 7 millions et demi à l’heureux du jour. Marié et père de trois enfants, ce natif de Ouidah, par ce gain, tourne définitivement la page de la misère. Vous pouvez aussi le faire en grattant chaque jour, des produits de la Lnb.



Dans la même rubrique