Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Signature d’accord de représentation : Océane Ganiéro, ambassadrice de la marque Yamaha

JPEG - 95.5 ko

La marque Yamaha a désormais une ambassadrice. Elle a pour nom Océance Ganiéro. Cette jeune et talentueuse athlète béninoise associera durant un an son image à la promotion de cette marque japonaise partout où elle sera. La signature de l’accord de représentation entre Océane et les responsables de Cfao Motors a eu lieu le vendredi dernier dans les locaux de la structure à Cotonou. A en croire Aïssatou Diouf, Directrice des opérations Yamaha, dans un environnement aussi concurrentiel, Cfa Motors Bénin opte pour la différenciation en choisissant une jeune ambassadrice car, cette maison ambitionne de positionner Yamaha by Cfao comme une marque innovante résolument tournée vers la jeunesse. « Avec un cœur de cible majoritairement jeune (15 à 35 ans), pour sa gamme de motos aux particuliers, Yamaha by Cfao a recruté un Brand Ambassador pour rafraichir l’image de la marque, marquer la différence avec la concurrence et repositionner spécifiquement le modèle Force X Royale dans l’esprit du public », a-t-elle expliqué. Ainsi, Océance Ganiéro appuiera l’équipe de Cfao Motors Bénin dans la promotion de la marque Yamaha au sein de la jeunesse béninoise. Pour bien mener sa mission, une moto dame Yamaha Force X Royale a été remise à la nouvelle ambassadrice. Pour Laurent Schroeder, Directeur général de Cfao Motors Bénin, l’objectif poursuivi est d’offrir le plaisir et la qualité à la jeunesse béninoise. Océane n’est donc pas choisie au hasard. Elle a un parcours atypique et est surtout animée de la volonté de gagner et d’aller de l’avant. Tous ces éléments caractérisent aussi la marque Yamaha, d’où le choix de cette jeune athlète béninoise. « Elle est talentueuse, très volontaire, mais elle est bloquée par le manque de moyens. Son profil a intéressé notre agence et nous avons décidé de la soutenir », a expliqué Daniel Malangue, Directeur général de l’agence Point’Com. A l’en croire, cet accord signé avec Océane Ganiéro est un espoir pour les autres athlètes et sportifs béninois. « Je remercie Cfao Motors pour la confiance placée en ma modeste personne en me nommant ambassadrice de la marque Yamaha. Cela devient aussi une pression car, je n’ai plus droit à l’erreur. Je pense qu’ils ne seront pas déçus car, sans moyens, je gagnais, maintenant que les moyens y sont, j’irai plus loin », a rassuré Océane Ganiéro. Dans le but de lui donner plus de moyens, une campagne de levée de fonds sera très bientôt organisée.

Qui est Océane Ganiéro ?
Océane Ganiéro est une jeune athlète béninoise, ceinture noire 3 dan de karaté-Do. Elle est championne d’Afrique en titre de karaté. Athlète de l’équipe nationale du Bénin, elle est 5 fois championne ouest africaine et championne du Bénin invaincue depuis 8 ans. Si tout va bien, elle représentera l’Afrique aux Jeux Olympiques Japon 2020. Elle ambitionne de ramener au pays, la première médaille en or du Bénin à l’issue de ces compétitions.

22-05-2018, Isac A. YAÏ


CHRONIQUES

Editorial : Directeur sur conditions !
14-08-2018, Angelo DOSSOUMOU
La vie est faite de choix. Parfois, il est cornélien. Généralement, il se base sur une intime conviction. A cet exercice, avant la rentrée (...) Lire  

En vérité : L’étonnant silence du Prd !
14-08-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Hadj sans tapage !
13-08-2018, Angelo DOSSOUMOU
En vérité : Une curieuse réforme !
13-08-2018, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Tapis rouge pour Odile
9-08-2018, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Etat civil : rattrapage gratis (...)
8-08-2018, Angelo DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE

En vérité : La galère du football béninois
17-07-2018, Moïse DOSSOUMOU
Temps additionnel : Héroïques Bleus
11-07-2018, Ambroise ZINSOU


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | 270

Visite de la ministre des Sports de France au Bénin : Laura (...)
27-07-2018, La rédaction
La ministre des Sports de France, Laura Flessel est depuis hier, dans la soirée, au Bénin. Objectif, échanger sur les (...)  

Basket amateur au Bénin : Le plaisir de jouer entre amis
23-07-2018, La rédaction
Se retrouver entre amis un après-midi pour partager ensemble de bons moments avec la balle au panier. C’est à cette (...)  

Rayonnement du Football béninois à l’international : Comme la (...)
17-07-2018, Angelo DOSSOUMOU
La discipline, l’organisation, la vision et la détermination. Avec ces qualités, il est possible de soulever des (...)  

Promotion des activités sportives : La construction de 21 stades (...)
5-07-2018, Arnaud DOUMANHOUN
Le cabinet d’architecture « Artech » a désormais carte blanche pour procéder à la mise en œuvre du projet de construction (...)