Nommée ambassadrice de hollantex wax : La chanteuse ivoirienne Josey bientôt à Cotonou pour un géant concert

5 décembre 2022

Nouvelle ambassadrice des tissus Hollantex Wax, Josey sera bientôt à Cotonou pour un géant concert. Avec toute son équipe, la chanteuse ivoirienne compte marquer la capitale économique du Bénin de ses empreintes.
Nommée ambassadrice des tissus Hollantex le 25 novembre dernier, cette figure de la musique africaine est fière d’associer son nom à la promotion de cette marque. "Je suis extrêmement fière d’avoir été choisie pour associer mon image aux pagnes Hollantex. C’est une marque que j’ai toujours admirée. Faire partie de cette famille aujourd’hui est un immense honneur. J’adore les tissus wax, leurs couleurs exquises et l’assurance qu’ils procurent à tous ceux qui les portent. Je suis très honorée de représenter Hollantex dans la sous-région Africaine et surtout en Afrique", s’est exprimée l’artiste après l’annonce de cette nouvelle.
Pour les responsables de cette marque, Josey est un atout pour la famille Hollantex. Elle fait valoir parfaitement la vision de la marque. Des couleurs sublimes, une vie exemplaire et brillante de toutes les couleurs.
Josey rejoint ainsi d’autres stars Hollantex du Nigeria, du Mali et de la Tanzanie. La proposition de marque d’Hollantex est de "Colorer votre vie". Raison pour laquelle des tissus ayant des couleurs variées sont proposés. Dans ses créations, Hollantex combine les cultures africaines locales à une variété de couleurs passionnantes afin que chacun puisse désormais trouver et utiliser le tissu de son choix.
La présence de la marque en Côte d’Ivoire est une opportunité pour créer de la valeur ajoutée et des emplois pour les femmes et les jeunes.
En plus de sa présence en Côte d’Ivoire, la société a une forte présence dans d’autres pays comme le Nigeria, le Ghana, le Togo, le Bénin, le Niger, le Mali, la Guinée, la République Démocratique du Congo, la Tanzanie, la Zambie et bien d’autres pays d’Afrique.
En portant son choix sur Cotonou pour le dernier show de l’Année, Josey envisage de partager sa joie et son titre d’ambassadrice avec les Béninois qui ont toujours aimé sa musique.





Dans la même rubrique