Eudoxie Yao : Koffi Olomidé va-t-il doubler Grand P ?

1er janvier 2021

Le chanteur guinéen Moussa Sanguiana Kaba alias Grand P n’a plus le cœur tranquille, à cause du légendaire empereur de la rumba congolaise Koffi Olomidé, de passage à Abidjan, cette semaine, pour un concert prévu, ce jeudi 31 décembre 2020. En effet, avant l’évènement le « Grand Mopao » (Grand roi) a reçu Eudoxie Yao, ce qui a plongé Grand P dans une pensée profonde.

Grand P, qui s’apprête à convoler en juste noces avec Eudoxie Yao, va-t-il perdre sa « go bobaraba » ? C’est en tout cas la question que se posent les fans et certains internautes depuis le passage de du légendaire empereur de la rumba congolaise Koffi Olomidé à Abidjan, pour la célébration de la Saint Sylvestre (31 décembre).

La femme de Grand P, l’Ivoirienne Eudoxie Yao était toute heureuse d’être aux côtés de Koffi Olomidé, sur quelques photos publiées sur les réseaux sociaux et qui ont attiré de nombreux commentaires, dont certains se moquaient de l’attitude de Grand P, qui semblait perdu dans ses pensées, comme s’il s’imaginait déjà perdre « l’amour de sa vie ».

« Avec le quadra koraman, le grand Koffi Olomidé. Bisous mes bébés depuis votre position », exulte Eudoxie Yao, en publiant quelques clichés pour marquer sa joie. Sauf que sur l’une des photos, on voit son chéri Grand P, assis à l’écart, n’était pas dans son assiette. Cette image n’a pas échappé aux internautes qui se demandent si l’artiste guinéen serait jaloux que sa compagne Eudoxie Yao pose avec le « Grand Mopao », qui est pourtant aujourd’hui âgé de 64 ans.

Malgré les commentaires à caractère moqueur, Eudoxie Yao ne s’inquiète pas pour son chéri et en profite même pour annoncer la sortie de « Fumi remix », single du Béninois Crisba sur lequel elle est en featuring. D’ailleurs, elle a invité ses fans à aller savourer ce nouveau son sur YouTube, qui a déjà enregistré plus de 56 626 vues, en moins de 24 heures depuis sa sortie officielle mercredi 30 décembre.
Source : afrik.com





Dans la même rubrique