P-Square : les frères Peter et Paul Okoye à nouveau réunis

18 novembre 2021

Dans une vidéo publiée sur Instagram, les jumeaux Okoye du Nigeria ont été aperçus ensemble. Tout porte à croire que les deux frères ont enfin fait la paix. Ceci au grand bonheur des fans du groupe P-Square. Pour les fans du groupe de musique, c’est un rêve qui se réalise

Si cela paraissait une rumeur depuis que les deux frères ont décidé de se suivre sur Instragram, on peut désormais y croire. Le souhait des fans enfin exaucé ! A la veille de leur anniversaire de naissance, qu’ils célèbrent ce jeudi 18 novembre, qwxWQles frères Okoye posent un acte qui redonne espoir aux fans du groupe P-Square qui se comptent par milliers.

Dans une vidéo qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, on voit les jumeaux qui se donnent une accolade avec le sourire aux lèvres. Il y a de la joie dans l’air. On ne s’y attendait plus. Les fans très heureux de voir Paul et Peter à nouveau ensemble, ne cachent pas leur joie sur la toile. Pour eux, c’est le rêve de plusieurs années qui se réalise.

Rappelons qu’il y a quatre ans que le public assistait à la séparation des stars du groupe musical légendaire nigérian P-square, auteur des titres “No one like you’’, “Do me’’ entre autres. Une surprise qui a douloureusement affecté les fans qui n’auraient jamais imaginé les frères Peter et Paul l’un loin de l’autre.

Et si la raison de cette dislocation du groupe est restée floue pour le public, à en croire les rumeurs, tout serait partie d’une querelle. Durant ces années, plusieurs interventions de la part des familles et des proches sont restées vaines. Leur fallait-il plus de temps pour se retrouver à nouveau ?

Ver un retour du groupe P-square ?
Pour le public, le plus dur est désormais fait. La paix est de retour et les jumeaux semblent à nouveau réunis. Les fans espèrent que c’est aussi une nouvelle fusion ou reconnexion de RudeBoy et Mr P. En attendant d’avoir une réponse, on leur souhaite un joyeux anniversaire.
Source : afrik.com





Dans la même rubrique