Sortie discographique : Mip révèle le premier single de Len’s ce samedi

Isac A. YAÏ 26 novembre 2020

Après un an de dur labeur sous le coaching des professionnels du showbiz, Len’s révèle le résultat de sa retraite musicale au peuple béninois et du monde entier. Fruit du savoir-faire de la maison de production Make It Popular (Mip), ce single sera mis sur youtube et autres plateformes musicales dès ce samedi 28 novembre. Un cadeau que l’artiste offre à tout le monde pour amorcer la nouvelle année qui se pointe déjà à l’horizon. Ce single est alors la résultante de la maturité de Mip et du talent de Len’s. ’’Nougbèkpo’’ pour signifier que l’aventure ne fait que commencer et que le meilleur reste à venir, ce bijou musical et artistique sera présenté au grand public ce samedi. « Ce morceau est un message fort d’espoir qui retrace la vie et le quotidien de chaque Béninois en particulier et de tout le monde en général », a fait savoir le staff de l’artiste. N’ayant pas lésiné sur les moyens, Make It Popular offre à la fois l’audio et le clip vidéo de ce chef-d’œuvre aux amoureux de la belle mélodie. Une première dans l’univers musical béninois. Taillé dans l’Afrobeat, ce morceau est à mi-chemin entre les rythmes moderne et traditionnel afin de satisfaire le grand public.
A travers ’’Nougbèkpo’’, Lene’s annonce une nouvelle génération d’artistes avec des morceaux forts sous le label Make It Popular.

Focus sur Len’s
Titulaire d’un Master en philosophie, Len’s, à l’état civile Hélène Sèlomè Assogba est une artiste pluridimensionnelle. Pour mieux peaufiner son tallent et se donner une carrière plus professionnelle, elle a décidé de se faire former sous le Make It Popular. Ayant décidé d’aller plus loin, elle ménage donc sa monture. Elle intègre à cet effet l’écurie Make It Popular pour mieux s’armer pour que du haut des collines savaloises, elle puisse tutoyer les sommités de la musique africaine et pourquoi pas, mondiale…





Dans la même rubrique