« Incendiée » à cause de Grand P, Eudoxie Yao dépasse Kim Kardashian

1er octobre 2020

La relation entre la sulfureuse Ivoirienne Eudoxie Yao et le chanteur guinéen Grand P fait encore de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Même si certains doutent de la sincérité de cette relation, d’autres estiment que c’est uniquement dans le seul but de faire du buzz. Mais, la « go bobaraba » semble persuadée par son amour pour l’ambassadeur guinéen, qui lui aurait promis une dot de 5 millions FCFA.

Eudoxie Yao a récemment posté une photo d’elle en compagnie de Grand P. Pour la légende de cette photo sur sa page Instagram, l’Ivoirienne a écrit : « La valeur d’un homme ne se mesure pas par la taille. Je t’aime énormément mon amour Grand P. Longue vie à toi, pleine de santé ».
Un post qui a fait réagir de nombreux internautes. Nombreux sont ceux qui ont, à tort ou à raison, jugé Eudoxie Yao, d’escroquerie sentimentale ou matérialiste, même si Grand P n’est pas aussi riche que les gens le pensent. « C’est une preuve de plus que certaines femmes peuvent se marier même avec un démon pour l’argent ! », a commenté un détracteur. « Le mensonge prend l’ascenseur et la vérité l’escalier, mais elle finit toujours par l’attraper », a indiqué un autre, qui doute véritablement de la sincérité d’Eudoxie Yao dans cette affaire d’amour pour Grand P.

En revanche, l’Ivoirienne a également obtenu l’appui de certains fans sur les réseaux sociaux. « Eudoxie Yao, ton grand malheur est que tu es une Africaine. Si les Africains pouvaient être solidaires, on allait te porter comme les Américains ont porté Kim Kardashian. Mais, pour moi, tu vaux plus que Kim Kardashian et tu es naturellement belle et aucune femme européenne ne peut t’égaler sans chirurgie esthétique. Donc, mes frères et sœurs africains aimons-là », a demandé un fan. « Longue vie à vous. Que Dieu bénisse votre union », a écrit une internaute gabonaise.

Par ailleurs, Eudoxie Yao était récemment à Conakry où elle aurait rencontré sa belle-famille et sa marraine madame Issawann Traoré. « Mes love, dites merci à ma marraine de la Guinée, madame Issawann Traoré. C’est elle qui fait tout pour moi, une femme au grand cœur, très très forte. Je l’aime ohhh… Dieu lui donne une très longue vie pleine de santé », avait-elle posté encore sur sa page. Pour sûr, l’Ivoirienne devra arpenter un chemin parsemé d’embûches.
Source : afrik.com



Dans la même rubrique