Master KG sous le charme d’une chanteuse zambienne

7 avril 2021

Master KG, de son vrai nom Kgaogelo Moagi, n’a pas pu se remettre de la vidéo de l’artiste zambien, qui a fait une version gospel de « Jerusalema ». Il y a quelques jours, le musicien et producteur de disques sud-africain a partagé une vidéo d’une femme faisant un nouveau remix de sa chanson. La star de Limpopo qui a été très impressionnée par la voix de la chanteuse Rachel Botha a déclaré ne pas en avoir assez de la vidéo.

La chanson à succès « Jerusalema » a brisé toutes les barrières linguistiques, culturelles, ethniques et raciales, au beau milieu de la pandémie du Coronavirus, depuis les trois premiers mois de l’année 2020. Après la version originale avec sa compatriote Nomcebo Zikode, puis le remix avec le chanteur nigérian d’afrobeat Burna Boy, Master KG pense certainement à un nouveau featuring avec la Zambienne Rachel Botha, dont la version gospel de « Jerusalema » l’a véritablement séduit. « Je ne peux pas en avoir assez de cette vidéo ! Ma sœur, vous êtes super talentueuse. Joyeuses Pâques à tous, Amen », a écrit Master KG sur sa page Instagram.

« Ça doit être un free style… Je me demande si elle a écrit les mots… Ils viennent juste comme elle chante », estime un internaute avec le pseudo Tsitsi. « Rachel est si talentueuse, que Dieu continue de la bénir », Maria Nancy Kajokoto, qui semble bien connaître la chanteuse zambienne sur Facebook. « Elle est en fait une sœur zambienne basée aux Pays-Bas. Son nom est Rachel Botha… Elle est super talentueuse », a indiqué DJ Cosmo Zambia.

Selon l’utilisateur de Twitter Zambezi Juice, Master KG aurait déjà contacté la talentueuse chanteuse du nom Rachel Botha, pour retravailler la chanson avec ses paroles. « Master KG a invité Rachel Botha de la Zambie à refaire la chanson de Jerusalema. Cela s’est produit après qu’une vidéo qu’elle a réalisée en chantant sa version de la chanson est devenue virale et a finalement attiré l’attention de Master KG, qui a commencé à la rechercher et l’a suivie avec succès », a révélé Zambezi Juice.

Bien que Master KG n’ait pas encore confirmé le tweet par le tweep, beaucoup de fans souhaitent voir une collaboration des deux artistes pour apprécier les talents.
Source : afrik.com





Dans la même rubrique