Albert Tévoédjrè sur la révision : « Ici c’est le Bénin, ce projet ne passera pas en l’état ».

La rédaction 24 mars 2017

Selon un message diffusé en début d’après-midi à Cotonou sur les réseaux sociaux, Albert Tévoédjère, le frère Melchior a affirmé être contre le vote en l’état, du projet de révision de la Constitution du Bénin de Patrice Talon. Ledit message a été abondement relayé ce Jeudi 23 Mars à la veille du passage du projet à l’assemblée nationale. Les dernières informations confirment que des manifestants ont pris d’assaut déjà l’esplanade de l’assemblée nationale à Porto Novo. A Cotonou, c’est le calme plat et l’opinion attend le message de Patrice Talon à la Nation. Voici un extrait des propos de Albert Tévoédjrè

« Je fais confiance à l’intelligence de chaque député. Je fais confiance à l’intelligence du président de l’assemblée nationale. Ce sont des hommes et des femmes qui aiment ce pays. Je suis sûr qu’aucun dirigeant politique crédible de ce pays n’adoptera en l’état, le projet de constitution qui est proposé.
Je le dis avec sincérité et par conséquent, je l’ai dit à mes amis, soyons serein, çà ne passera pas ainsi. C’est tout ce que je sais et l’expérience que j’ai eu dans ce pays, la connaissance que j’ai et des hommes et des situations. Ici c’est le Bénin. Ça ne passera pas »



Dans la même rubrique