Journée internationale de la jeunesse : Smith Ahouandjinou relève un grand défi

Adrien TCHOMAKOU, Isac A. YAÏ 13 août 2020

L’édition 2020 de la célébration de la journée internationale de la jeunesse a été marquée d’un cachet spécial. Une organisation toute particulière en cette période de Coronavirus. Un geste salutaire à mettre à l’actif du Directeur de la jeunesse, de loisirs et de la vie associative, le jeune leader Smith Ahouandjinou qui fait la fierté du ministre de la jeunesse des sports et des loisirs, Oswald Homéky.
En effet, le dispositif organisationnel était hors classe dans un cadre somptueux. Tout est mis en œuvre pour restaurer l’image de marque du Bénin à l’extérieur à travers le respect des gestes barrières. La cinquantaine de participants lui a d’ailleurs rendu un vibrant hommage.
« L’engagement des jeunes pour une action mondiale ». Tel est le thème de cette journée internationale de la jeunesse commémorée avec faste hier à Golden Tulip le Diplomate à Cotonou. Une cérémonie officielle riche en communications et qui a connu la présence des jeunes leaders, des cadres du ministère de la jeunesse, des sports et des loisirs et du représentant résident du Système des Nations Unies.





Dans la même rubrique