Présidentielle de 2021 : Label Talon-Talata engagé pour la continuité de la rupture

6 avril 2021

Patrice Talon a le soutien de jeunes entrepreneurs et promoteurs de startup. Réunis dans le creuset « Label Talon-Talata », ils ont apporté vendredi dernier leur soutien à la candidature du Chef de l’Etat pour la continuité des réformes engagées et qui facilitent la vie des Béninois.
A travers cette sortie, ce collectif de jeunes entrepreneurs s’engage publiquement à œuvrer pour une réélection du Président Talon, bien qu’il ne soit pas un mouvement politique ou un parti politique. La bataille est donc lancée pour un second mandat. A en croire Eustache Ahouissoussi, coordonnateur de Label Talon-Talata, cet engagement vient de la volonté de ses membres de faire un retour d’ascenseur au chef de l’État actuel. En effet, les nombreuses réformes engagées sous sa gouvernance et les opportunités offertes ont, en effet, permis à ces jeunes gens de créer et de développer leur entreprise.
« On ne change pas l’équipe qui gagne », a-t-il ajouté. Pour lui, le Bénin vient de loin et il est impérieux que le progrès en cours dans le pays se renforce. « Nous avons l’obligation d’éviter à notre pays de replonger dans l’abîme », indique-t-il. Car, explique le jeune coordonnateur, en cinq années, le Bénin s’est hissé sur le pont du développement. Et pour le compte de la Présidentielle, les membres de Label Talon-Talata entendent sensibiliser les populations à sortir massivement le 11 avril 2021 pour aller voter. Label Talon-Talata va œuvrer aussi à ce que le jour de l’élection reste un jour de fête.
Richard AKOTCHAYE





Dans la même rubrique