Second mandat du chef de l’Etat : « Perspectives Talon 2021 » démarre une tournée nationale ce samedi

Arnaud DOUMANHOUN 14 août 2020

Course contre la montre ! Bien qu’encore dans environ neuf mois, la présidentielle agite la vie politique. Le mouvement « Perspectives Talon 2021 » prend déjà ses marques et se lance dans la bataille pour une réélection de son leader charismatique, le président Patrice Talon. A la faveur d’une conférence de presse ce jeudi 13 août, à Abomey-Calavi, Constantin Ada et ses pairs ont annoncé une tournée dans les 12 départements, du 15 août au 23 septembre, aux fins d’installer les structures décentralisées du mouvement. Il s’agira de la mise en place d’une machine qui devrait concourir à la réélection du président Patrice Talon en 2021.
A en croire le président Constantin Ada, les différentes réalisations et réformes en cours d’exécution dans le pays conforte davantage cette jeunesse éclairée qui veut œuvrer pour la poursuite des œuvres de développement de Patrice Talon. « Le sens de notre engagement réside dans le fait qu’en quatre ans, des chantiers ont été ouverts simultanément, plusieurs déjà achevés et d’autres en cours, changeant progressivement le visage de notre pays », a-t-il ajouté.
Il faut rappeler que le mouvement « Perspectives Talon 2021 », porté sur les fonts baptismaux le jeudi 23 juillet 2020 à Cotonou, est un creuset né de la volonté de soixante-treize associations et mouvements de jeunesse soutenant les actions du président Patrice Talon. Et afin de contribuer financièrement à la candidature du chef de l’Etat pour un second mandat, « Perspectives Talon 2021 » a créé un compte bancaire : 967136030111 BIIC.





Dans la même rubrique