Don dans le département de l’atlantique : L’Ong Nobam distribue des verres médicaux aux populations

29 octobre 2024

Les populations des communes de So-Ava, Zè et Abomey-Calavi ont bénéficié le samedi 26 octobre 2024 de plusieurs lunettes correctrices. Initiée par l’Organisation Non Gouvernementale (Ong) Nobam, l’objectif de cette opération est d’améliorer la vue des paisibles populations de la sixième circonscription électorale.

Pari gagné pour l’Organisation Non Gouvernementale (Ong) "Notre Objectif Bénin-Afrique Monde" (NOBAM,. Les bénéficiaires de verres médicaux gratuitement offerts par l’Ong Nobam dans les communes de So-Ava, Zè et Abomey-Calavi ont effectivement reçu leurs lunettes le samedi dernier. La cérémonie de remise s’est déroulée au siège annexe de l’Ong à Glo-Kpossouhoué devant un grand public. Des montures et des plaquettes constituent les Kits offerts aux populations. Pour Aristide Armand Adjibi, Président de Nobam, l’objectif est de contribuer au bien-être des nécessiteux du Bénin, en Afrique et dans le monde. « Nous croyons que tout le monde mérite de voir clairement et de vivre une vie pleine et épanouie », a-t-il déclaré.
Candide Darius Ahissou, l’un des accompagnateurs de Nobam, renchérit en remerciant le personnel de l’Ong pour les gestes de solidarité qu’il pose envers les population. 《Cette initiative est un exemple concret de l’engagement et de dévouement. Aujourd’hui, NOBAM donne la chance à nos frères, mères et pères de voir clairement le monde qui les entoure. Ensemble, nous pouvons faire une différence réelle dans la vie de notre population », a-t-il exprimé. À sa suite, Azarad Kpenado Zoundjè, représentant des bénéficiaires, magnifie cette opération de don des verres médicaux pour la correction de la vue et l’amélioration de la vision. 《Grâce à votre générosité, nous bénéficions de cette offre qui nous sera d’une grande utilité pour l’amélioration de la vue et nous soulagera des maux d’yeux. Veuillez recevoir nos gratitudes les plus distinguées. Et tous les bénéficiaires par ma voix, vous promettent d’en faire une bonne utilisation », a-t-il laissé entendre.
Hospice C. KOUMONDJI (Coll)



Dans la même rubrique