Suivez Canal3 Bénin sur SIRIUS4 ! Position : 5°Est, Fréquence : 12605Mghz, Symbole Rate : 29905Mbauds, Polarisation Verticale.
Banniere publicitaire


Vulgarisation du Programme d’actions du Gouvernement : Armand Gansè partage les enjeux du Pag avec les populations de Saclo à Bohicon

JPEG - 29.7 ko

A l’occasion du 1er anniversaire de l’association de développement de Saclo présidée par Jules Dagbeto, le Dg Armand Gansè, accompagné d’une forte délégation est allée apporter son soutien aux initiateurs de ce creuset de développement. Occasion pour lui de leur prodiguer de sages conseils afin que l’association contribue véritablement à l’épanouissement des populations à travers des projets de développement local. Son souhait est que l’association vive longtemps et serve d’exemple pour d’autres localités de la ville carrefour.
Le Dg Armand Gansè a profité de cette tribune pour entretenir l’assistance sur les enjeux du Programme d’actions du Gouvernement (Pag). Dans un langage simple et limpide, il a montré combien ce programme est ambitieux et porteur d’espoir pour notre pays. L’accent a été mis sur le pilier 3 dudit Pag qui porte sur l’amélioration des conditions de vie des populations. Armand Gansè a expliqué de fond en comble les axes de ce pilier et apporté des réponses convaincantes aux différentes préoccupations soulevées par l’assistance.
Satisfaite par les explications de l’autorité, la population a remercié le Dg Armand Gansè et souhaité qu’il soit toujours proche d’elle comme il le fait si bien déjà. Dans son mot de la fin, Armand Gansè a exprimé clairement ses ambitions pour la commune de Bohicon qui lui a tout donné. Après Saclo, cap a été mis sur Zongo pour souhaiter bonne fête de ramadan à la communauté musulmane qui s’y trouve. C’est la preuve que l’homme pense à toutes les couches de la population.

27-06-2017, La rédaction


CHRONIQUES

Chronique culturelle
21-07-2017, La rédaction
Nous nous sommes donnés comme mission depuis un certain temps d’apporter notre expertise et notre expérience au service de la culture béninoise qui (...) Lire  

Editorial : Le pain à polémique
20-07-2017, Moïse DOSSOUMOU
En vérité : Des vagues à combattre !
20-07-2017, Angelo DOSSOUMOU
Formule ‘‘Portabilité mobile’’ !
19-07-2017, Angelo DOSSOUMOU
Editorial : Que fait Talon de sa majorité (...)
19-07-2017, Moïse DOSSOUMOU
Editorial : Le Bénin sportif, pourquoi pas (...)
18-07-2017, Moïse DOSSOUMOU




Nous suivre

Suivez-nous sur les réseaux sociaux







 
 

DANS LA MÊME RUBRIQUE


0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | ... | 2220

Présidence du Parti social démocrate : La justice renvoie Amoussou, (...)
21-07-2017, Arnaud DOUMANHOUN
Le juge n’a pas tranché sur la question de fond. Très attendu par les parties, le verdict du tribunal de première (...)  

Avancées dans le passage de l’analogie au numérique : Rafiatou (...)
21-07-2017, La rédaction
Faire le point de l’évolution des travaux techniques et échanger sur les orientations institutionnelles et juridiques (...)  

Mesures sociales sous la rupture : La vision Talon démontre sa (...)
21-07-2017, Angelo DOSSOUMOU
Ne jamais mettre la charrue avant les bœufs. A ce piège, malgré les critiques les plus acerbes sur le manque de (...)  

Narcisse Djègui à propos de la fête nationale du cotonculteur : « (...)
20-07-2017, La rédaction
Parakou accueille le samedi prochain l’édition 2017 de la fête nationale du cotonculteur (Fnc). Il s’agit d’un (...)