Remise à niveau des candidats aux divers examens : Le Maire Luc Atrokpo dope le moral des apprenants de Bohicon

Arnaud DOUMANHOUN 3 juin 2013

Les apprennts les plus méritants bénéficieront de ces cadeaux promis par le maire Attrokpo

Les candidats au Cep, Bepc, et au Bac de la commune de Bohicon, sont prêts à affronter les épreuves concoctées à cet effet. Le maire Luc Atrokpo a veillé à ce que la tradition se perpétue. Les traditionnels cours de renforcement communément appelés Travaux Dirigés (TD), ont été organisés et les candidats aguerris.

Le maire de Bohicon, Luc Atrokpo, n’a donc pas dérogé à son habitude d’accompagner les candidats aux divers examens de sa commune. Les candidats au Certificat d’études primaires, au Brevet d’études du 1er cycle et au Baccalauréat ont la mission de porter haut l’étendard de leur Commune et de ne pas trahir l’espoir placé en eux. Cette initiative du Maire Luc Atrokpo a porté ses fruits l’année dernière. Plusieurs apprenants de la Commune ont été primés pour avoir occupé les meilleurs rangs au plan national et régional aux différents examens.

Luc Atrokpo relance le challenge pour cette année et double les prix. Il promet des motos Djènanna et d’importantes enveloppes financières aux candidats qui sauront tirer leur épingle du jeu de la meilleure des manières. Les cinq (5) premiers au Bac et au Bepc auront chacun une moto Djènanna et les cinq (5) premiers au Cep un vélo Vtt.

Il faut dire que le maire de Bohicon tient à une relève de qualité et s’illustre depuis des années dans la formation de la jeunesse. Son engagement pour la promotion de l’excellence a élevé sa commune au rang des meilleurs dans le secteur de l’éduction. Un exemple à suivre.



Dans la même rubrique