Bénin : Rabby Slo fait ambassadeur de Ouidah par le marie Houetchenou

Isac A. YAÏ 8 février 2023

Le retour au bercail de Wilfried Hounwanou alias Rabby Slo depuis dimanche 5 février est applaudi par les fans de l’artiste. Parmi eux, le premier citoyen de la cité historique et touristique de Ouidah. A cet effet, il a invité l’artiste à son cabinet le mardi dernier en présence des membres du Collectif des acteurs culturels de Ouidah (Caco) et de certaines personnalités de cette commune. Accompagné de son frère Zagazza, leader vocal du mythique “Groupe Afafa”, Rabbi Slo est donc descendu à Ouidah, sa ville natale. Accueilli par le Maire Christian Mawugnon Houetchenou, Rabby Slo a reçu des honneurs dus à son rang.

Après les échanges, Rabby Slo et son frère ont reçu du Maire le pin’s, symbole d’honneur de la ville qui fait désormais d’eux, des ambassadeurs de la commune de Ouidah. Le maire Houetchenou en présence de plusieurs personnalités de la ville, têtes couronnées, notables, artistes chanteurs et tout le conseil communal, a précisé que ce titre d’ambassadeur de la ville de Ouidah, donne plein pouvoir à l’artiste Rabby Slo de le représenter pleinement partout dans le monde où besoin sera.
Cette descente à Ouidah a été une occasion pour l’artiste d’échanger avec certains de ses camarades, anciens élèves du Collège d’enseignement Général (Ceg1) de Ouidah et de les inviter au dîner concert qu’il offre en l’honneur aux femmes béninoises le11 Mars 2023 à partir de 20 h à la salle Majestic de Cadjehoun.



Dans la même rubrique