De retour au Bénin le 05 février 2023, après 19 ans passés aux États-unis d’Amérique, le chanteur Rabby Slo, de son vrai nom, Wilfrid Houwanou s’active pour les préparatifs de son tout premier concert live. L’événement aura lieu le 11 mars prochain, en hommage aux femmes et se déroulera au centre Majestic à Cotonou.
Des journées sans répits pour l’enfant prodigue de la musique béninoise depuis son retour au bercail.
Après un chaleureux accueil familial, une visite de courtoise et d’amitié au maire de sa ville natale, où il a reçu des hommages et a été investi, Ambassadeur de la ville de Ouidah, Rabby Slo a rendu de nombreuses visites à ses pairs artistes, des promoteurs d’événements, des animateurs et s’est même prononcé sur ses projets à travers une conférence de presse.
En ce début du mois de Mars, Rabby slo entame le dernier virage des préparatifs de son concert live. Des répétitions très rigoureuses deux fois par jour, à raison d’une demie douzaine d’heures de travail par jour. Des réglages techniques, des remises à niveau, des arrangements, des réunions interminables avec son staff...
L’artiste est visiblement très préoccupé par une meilleure organisation de son show de retour.
Il projette un répertoire d’une vingtaine de morceaux phares et de quelques nouveautés qu’il réserve exclusivement aux privilégiés de sa soirée du 11 mars prochain. L’offensive du groupe Afafa aussi se prépare avec minutie. Rien ne sera occulté pour donner à cette soirée de quatre heures d’horloge, toute sa solennité. Pour un coup d’essai sur fonds propre, Rabby Slo entend mettre la barre haute.
A propos de la polémique suscitée par le coût d’accès à la soirée, Rabby Slo, reste confiant et rassure l’opinion, que la fête aura lieu avec une salle comble.
Pour l’instant, l’artiste n’entend pas se laisser distraire. Pour Rabby Slo, « Ce qui vaut la peine d’être fait, vaut la peine d’être bien fait ».
- 29 novembre 2024
- 28 novembre 2024
- 26 novembre 2024
- 25 novembre 2024