Cameroun : un pasteur ivoirien annonce la mort de Samuel Eto'o

9 juillet 2020

Un pasteur ivoirien a fait la vision estimant que l’ancien international camerounais de football, Samuel Eto’o va mourir prochainement et que sa mort sera similaire à celle du chanteur ivoirien du Dj Arafat.

C’est une très étrange prédiction, funeste pour ainsi dire que vient de faire un pasteur ivoirien. L’homme de Dieu prétend avoir une « vision » sur l’ancien international de football Samuel Eto’o. Mieux, annonce le pasteur, la mort prochaine de l’ancien capitaine des lions indomptables sera similaire à celle du chanteur ivoirien, DJ Arafat.

C’est sur sa page Facebook que le pasteur a choisi de donner cette funeste nouvelle au grand public. « Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fais rien sans le révélé aux prophètes », a écrit le pasteur Christ Imela Joshua, modérateur de l’église catholique divine consolation, basée à Anono en Côte d’Ivoire.

Si l’on sait que l’artiste ivoirien du coupé-décalé est mort tragiquement suite à un accident de moto, le 12 août 2019, l’on peut donc imaginer que le footballeur camerounais sera, selon les prédictions du pasteur, emporté par un accident. De moto ? Le 12 août prochain ? Rien n’est moins sûr, mais l’affaire fait grand bruit en Côte d’Ivoire.
Source : afrik.com



Dans la même rubrique