Eudoxie Yao, Grand P largué pour Grand S ?

15 novembre 2021

Eudoxie Yao a-t-elle un faible pour les hommes de petite taille ? Après avoir tourné la page « Grand P », comme elle l’a récemment indiqué dans une interview, la « go bobaraba » ivoirienne semble avoir trouvé, en la personne de « Grand S », le successeur de l’ambassadeur guinéen. Actuellement à Niamey au Niger sur une invitation, Eudoxie Yao a partagé les photos d’une soirée, on la voit faire des selfies avec « Grand S ».

Il l’avait dit et il serait sur le point de réaliser son rêve. « Grand S » du Niger avait promis à son homologue guinéen, « Grand P », de lui chiper sa « fiancée » Eudoxie Yao. L’occasion faisant le larron, Grand S profite du séjour à Niamey de la « go bobaraba » ivoirienne, pour tenter de poser les premiers jalons. Eudoxie Yao, qui a aimé la soirée, a partagé les photos sur les réseaux sociaux, sur lesquelles on la voit faire des selfies avec « Grand S ».

Des clichés qui ne feraient sans doute pas plaisir à « Grand P ». Pour l’heure, l’ambassadeur guinéen garde son sang-froid, après avoir commis l’erreur de déclarer publiquement son amour à la chanteuse sénégalaise Viviane Chidid, lors de son dernier séjour à Dakar. Une histoire qui serait d’ailleurs à l’origine de la brouille avec sa « fiancée ». Néanmoins, les internautes craignent que cela ne soit le début de la fin de la romance entre « Grand P » et Eudoxie Yao.

« J’envoie un message à Grand P tout de suite », a ironisé Maryse Régna. « Bientôt la guerre mondiale sera déclenchée par Grand P », estime Scolastique Zerbo. « C’est le rival de Grand P, enfin il a un concurrent sérieux. Il va désormais te prendre au sérieux », a indiqué Tambla Daouda. « Grand P tu es où ? Mais ne t’inquiète pas, elle t’aime jusqu’à l’amour », a également plaisanté Mamouna Sanon. « Cette femme a vraiment un problème avec les hommes de petite taille », pense Tonton du Bled.
Source : afrik.com





Dans la même rubrique