Parti du renouveau démocratique : La Section d’Akpro-Missérété a effectué sa rentrée politique

30 mai 2022

Le Parti du renouveau démocratique (PRD) continue de mettre en place des structures verticales dans la perspective des prochaines joutes électorales. Le samedi 28 mai dernier, dans la 20ème Circonscription électorale, c’était autour des membres de la Section et des 8 sous-sections d’Akpro-Missérété d’être installés pour ratisser large. Ceci, à la faveur de la rentrée politique de ladite section. Placée sous le thème : « Citoyen, emploi de proximité : Quelles opportunités dans le Programme d’actions du gouvernement (PAG 2) », un thème développé par le Secrétaire général adjoint du parti, Gratien Laurent Ahouanmènou, cette rentrée politique a réuni les membres de la coordination du parti dans la 20ème Circonscription électorale avec à sa tête, le Général Denis Gbessèmèhlan, le Secrétaire général Dr Falilou Akadiri et des militantes et militants venus de tous les Arrondissements de la Commune.
Au cours de la cérémonie marquant cette rentrée politique, le président de la Section PRD d’Akpro-Missérété, Michel Bahou a rappelé le rôle joué par le PRD à travers ses élus communaux et locaux dans le processus de développement de cette Commune pendant 3 mandatures de la décentralisation.

Il a cité les réalisations dans plusieurs domaines comme ceux de l’éducation, de la santé, du sport, de l’agriculture, du renforcement des capacités des jeunes et de l’autonomisation de plusieurs femmes, pour ne citer que ceux-là. A sa suite, le Coordonnateur PRD de la 20ème
Circonscription électorale, le Général Denis GBESSÈMÈHLAN, n’a pas caché son enthousiasme de voir cette grande mobilisation des Tchoco-Tchoco ce samedi au CEG 1 d’Akpro-Missérété. A en croire ses propos, cette grande mobilisation est la preuve que le PRD demeure maître du terrain à Akpro-Missérété.
Quant au Secrétaire général, le Dr Falilou AKADIRI, il a exhorté les membres des différentes structures verticales installés, à l’abnégation au travail pour l’atteinte des objectifs. En dehors d’Akpro-Missérété, le 4ème Arrondissement de Porto-Novo était aussi en effervescence ce week-end aux couleurs arc-en-ciel.



Dans la même rubrique