5ème anniversaire de remise de charte de Lc Ekpe Aqua Marina : Les prouesses de Frida Hazounmè reconnues par ses pairs

Patrice SOKEGBE 19 avril 2021

17 avril 2016 - 17 avril 2021. Cela fait 5 ans que le Lions Club Ekpe Aqua Marina s’est donné pour mission de se mettre au service de l’humanité. Et pour marquer d’un sceau particulier ce jour, ce club service a commémoré l’anniversaire de remise de charte (Charter Night) vendredi dernier à l’esplanade des fêtes à Fidjrossè. Etaient présents à cette célébration festive, d’éminents officiels du district tels que le Coordonnateur EML du District 403A4, William Rey, le Ppr Louis Fidegnon, les officiels et Past officiels de Zones Waliou Laye Libanio PZ 23 , Angelo Gbeha PZ 22 et Auguste Egounlety PPZ, les amis de plusieurs autres clubs du district et de plusieurs sympathisants. Après une minute de méditation sur la solidarité et l’hymne lion, la présidente du Lc Ekpe Aqua Marina, Frida Hazounmè a dressé le bilan des grandes œuvres réalisées par le club depuis 5 ans et de l’effectif des membres composant ce club.
Il faut remarquer que le Lc Ekpe Aqua Marina a été mis sous les projecteurs grâce au leadership agissant de Frida Hazounmè, et le Coordonnateur EML du District 403A4, William Rey l’a si bien souligné. A ce sujet, il a dressé des lauriers à la vaillante dame qui a rendu le club visible au plan national et même international.
Dans cette veine, chacun des officiels a formulé les félicitations au club et prodigué les conseils importants pour la survie du club. Ils ont surtout demandé que la passation de charges au bureau élu pour le mandat prochain se fasse en sorte que la dynamique insufflée par le mandat actuel, conduite par la vaillante amie Frida, soit pérennisée. L’une des étapes les plus importantes de cette soirée festive, a été la coupure du gâteau pour célébrer l’amitié et la solidarité.





Dans la même rubrique