Cocktail de vernissage : Azalaï hôtel remercie ses clients fidèles et célèbre l’eau et la femme

Isac A. YAÏ 26 mars 2019

Un voyage au cœur de l’imagination et du savoir-faire de deux artistes. Ce voyage culturel se fait sur place dans les locaux de l’hôtel Azalaï de la plage de Cotonou. Une initiative prise par cette structure hôtelière pour remercier ses clients fidèles, célébrer l’eau et les vaillantes femmes qui font partie de son personnel. « C’est une soirée de reconnaissance à l’endroit de notre clientèle. Notre mission est de vous satisfaire sans cesse. Notre raison d’être est tributaire de la fidélisation de notre clientèle. Nous vous témoignons une fois de plus notre engagement à vous satisfaire davantage. A travers Azalaï, l’Afrique vous accueillera toujours dans sa tradition légendaire », explique Salifou Traoré, Directeur général de Azalaï Bénin.

Ainsi, deux artistes peintres issus de deux mondes différents avec deux techniques d’approches différentes décrivent pratiquement les mêmes choses. Au moment où Unclesam fait voyager les invités à travers les méandres de ses coups de crayons et de stylo, Omer le plasticien joue quant à lui avec des éléments traditionnels tels que les canaries en leur donnant de la forme. Un tapi rouge est donc dressé ce vendredi à la beauté, au courage et à la bravoure féminine. Unclesam, dans ses différents tableaux plonge le public dans la dignité féminine et l’invite à aller à l’école afin d’avoir sa place dans les cercles de prises de décisions. Plusieurs tableaux montrent les différentes facettes du quotidien de la femme.

Nouveau look dans les chambres
Cette soirée de vernissage a été une occasion pour Azalaï de présenter aux invités le nouveau look apporté aux chambres afin de répondre aux exigences des clients et les fidéliser davantage. « Vous nous avez souvent interpelé. Nous sommes restés attentifs à vos appels et nous avons travaillé à améliorer le confort. Nous avons apporté de la couleur, une décoration qui représente plus le Bénin avec des symboles de royauté. Des moquettes ont été changées dans les couloirs de chambres pour répondre à certains aspects techniques… Des chambres sont beaucoup plus confortables avec une climatisation au point. Azalaï hôtel et toute son équipe sont de votre côté et très proches de vous. Nous souhaitons vraiment que vous vous sentiez comme chez vous à Azalaï. Vous nous avez préféré à cause de l’hospitalité africaine que nous vous réservons et cette hospitalité se décline dans toutes nos identités qui nous construisent : l’accueil, la rapidité dans nos prestations… », a déclaré Mariam Posset, Directrice commerciale de Azalaï hôtel.

Ayant fait d’une pierre plusieurs coups, les responsables de Azalaï ont saisi cette soirée du 22 mars pour célébrer l’eau. Mariam Posset a donc rassuré au public l’engagement de Azalaî d’économiser l’eau en la réduisant dans ses prestations car, ce liquide précieux et vital se raréfie d’année en année. Azalaï sensibilise alors ses clients à réduire la consommation d’eau et à préserver l’environnement.
Le mois de mars étant aussi dédié à la femme, Azalaï a profité de l’occasion pour célébrer ces vaillantes et valeureuses femmes qui travaillent au quotidien pour l’évolution de l’hôtel et la satisfaction des clients. Ainsi, de l’’accueil à l’administration, en passant par la cuisine et les agents d’entretien, Azalaï a révélé aux invités ces amazones qui agrémentent leurs séjours dans cet hôtel et qui font briller les quatre étoiles de Azalaï dans l’univers hôtelier béninois.





Dans la même rubrique