Evaluation finale du projet ‘’Voix et Leadership des Femmes’’ : Les consultantes décernent un satisfecit à Afasops-Bénin

Patrice SOKEGBE 22 février 2024

L’Association des Femmes Alôdo-Alômin pour la Solidarité et le Progrès Social (Afasops-Bénin) peut se targuer d’avoir insufflé un nouveau dynamisme aux femmes. Dans le cadre de l’évaluation finale du projet ‘’Voix et Leadership des Femmes’’ pour le compte des trois dernières années (2022-2024), cette association a reçu à son siège sis à Dassèkomey dans l’arrondissement de Ouèdo, commune d’Abomey-Calavi, l’équipe des consultantes pour une séance spéciale initiée par Oxfam-Québec. Cette séance riche en échanges fructueux, a pour objectif de générer des idées, des méthodes de travail, des constatations, des apprentissages et des recommandations pour les parties prenantes du projet Voix et Leadership des Femmes.

A l’occasion, la Présidente de l’Afasops-Bénin, Rosalie Assogba Aguiah, après avoir souhaité la bienvenue à ses illustres hôtes, a montré à quel point cette évaluation était nécessaire pour la mise en œuvre dudit projet. Cette évaluation s’est focalisée essentiellement sur la contribution du Conseil d’Administration de l’Afasops-Bénin présidée par Rosalie Aguiah Assogba et les équipes de gestion dans l’accompagnement des leaders d’opinion, des femmes transformatrices de produits agricoles. A la fin de la séance évaluative, les consultantes ont décerné un satisfecit à Afasops et son staff.



Dans la même rubrique