Nommé Ambassadeur extraordinaire près l’Union Européenne : Le PDG de 2RC Cadet ARNOLD s’engage à accompagner le Bénin

Adrien TCHOMAKOU 15 octobre 2021

Encore un soutien de taille pour le Chef de l’Etat Patrice Talon en matière de lutte contre le chômage des jeunes en République du Bénin. Le Président Directeur Général de la Société 2RC, le Français Cadet ARNOLD vient d’annoncer sa détermination à accompagner le Bénin pour un bien-être social. Il entend œuvrer pour une réduction accrue du chômage des jeunes à travers la création d’emplois décents. C’est du moins ce qu’on peut retenir de la conférence de presse donnée hier par Monsieur Cadet ARNOLD qui a, en effet, levé un coin de voile sur les projets novateurs qu’il mettra en œuvre au Bénin dans les tout prochains jours. Tout en rappelant les pays dans lesquels intervient la Société 2RC en Afrique et en Europe, le conférencier apprécie la politique sociale du gouvernement Talon et affirme être prêt à le soutenir.
Nommé ambassadeur extraordinaire près l’Union Européenne, Madagascar et l’île Maurice par le Réseau des Organisations de la Société Civile de l’Afrique de l’Ouest (ROSCAO), Cadet ARNOLD souhaite être reçu en audience par le Président de la République pour porter à sa connaissance son plan d’affaires. Selon ses propos, il veut lui présenter deux projets : un projet de construction de logements et un projet de construction d’une société d’énergie électrique à base de déchets. Pour rappel, la société 2RC intervient dans les finances, la construction des routes, la réalisation des travaux publics-BTP et des négociations internationales. Fondateur de 2RC Sarl Bangui et de 2RC New York, le PDG de la Société 2RC est également le fondateur de 2RC Île de la Région en France.
« Nous voulons développer notre entreprise dans toute l’Afrique de l’Ouest. Nous avons des partenaires financiers dans les quatre coins du monde. Cela veut dire que nous réaliserons tous les projets qui sont réalisables, ceci avec 2RC et avec l’autorisation des pays concernés. Nous essayons de nous agrandir sur toute l’Afrique de l’Ouest et sur d’autres continents. Nous irons donc dans des pays comme le Brésil, le Madagascar et autres », ajoute Cadet ARNOLD.
Fier de sa nomination au sein du ROSCAO en tant qu’ambassadeur extraordinaire près l’Union Européenne, le Madagascar et l’Île Maurice, l’heureux du jour déclare qu’il fera honneur à tous ceux qui ont porté leur choix sur lui. Selon ses propos, il s’engera aux côtés de ROSCAO pour lever des fonds afin d’aider les jeunes à mieux vivre en Afrique et plus particulièrement au Bénin.





Dans la même rubrique