Trophée Hokan 2023 : Teddy GANDIGBE de Matin Libre nominé dans la catégorie presse écrite

Isac A. YAÏ 8 mars 2023

Le journaliste Teddy GANDIGBE du quotidien Matin Libre sera distingué, samedi 11 mars 2023, par les trophées ‘’Hokan’’ dont le promoteur est Dr. Hugues B. S. Tosso. Il est inscrit dans la catégorie ‘’Prix de l’excellence de la Presse Ecrite’’. La cérémonie officielle de distinction se déroulera au palais des congrès de Cotonou en présence d’un parterre de personnalités.

Le journaliste Teddy GANDIGBE, Chef Desk Culture du quotidien d’information, d’analyse, d’investigation et de publicité, Matin Libre est nominé pour recevoir le prestigieux trophée ‘’Hokan’’ dans la catégorie ‘’Prix de l’excellence de la Presse Ecrite’’. Cette distinction se fera le samedi 11 mars prochain au palais des congrès de Cotonou. Les Trophées ‘’Hokan’’ sont des prix décernés chaque année par l’Ong Afrique et Mérites à plusieurs citoyens béninois comme africains dans plusieurs secteurs d’activités en guise de reconnaissance à ce qu’ils font pour le développement de leur pays. Ainsi, pour les nombreux efforts qu’il fournit depuis le début de sa carrière, afin de rendre l’information disponible en temps réel, le journaliste Teddy GANDIGBE est en effet détecté par les organisateurs des trophées africains ‘’Hokan’’ pour son engagement et sa détermination. Il sera honoré au même titre que d’autres personnalités sélectionnées pour leur mérite dans divers secteurs d’activités tels que la politique, l’entrepreneuriat, le Showbiz, pour ne citer que ceux-là. La cérémonie officielle de remise du Prix est prévue pour se dérouler au Palais des Congrès de Cotonou dans la soirée du samedi 11 mars 2023. « À l’occasion de la célébration de notre jubilé de Béryl, nous avons le grand plaisir de vous annoncer officiellement notre souhait d’immortaliser votre personnalité à travers une distinction dénommée ‘’Prix de l’excellence de la Presse Ecrite’’. Ce Prix constitue, pour nous, la matérialisation et la valorisation de votre parcours dans le milieu de la communication et des médias au Bénin », mentionne le courrier officiel, adressé au nominé, en date du 17 janvier 2023 et signé par le promoteur du Prix, Dr. Hugues B.S. Tosso.
Cette fulgurante récompense qui porte au pinacle l’excellence et célèbre les acteurs à leur juste valeur est représenté par un luxueux et brillant trophée sur lequel est inscrit ‘’Prix Africain des médias et de la communication’’ dans la catégorie média. Aux dernières informations, cette distinction, en ce qui concerne la catégorie média pour le compte de cette édition 2023, portera le nom d’une grande plume de la presse béninoise, Jérôme Carlos, ce géant qui ne laisse personne indifférent à travers ses chroniques. Cette initiative à portée africaine connait chaque année la participation de plusieurs pays parmi lesquels on peut citer : Le Mali, Le Niger, le Burkina-Faso, la Guinée, le Togo, le Sénégal et bien d’autres. L’organisation de ce Prix n’est qu’une manière singulière pour le Dr. Hugues B. S. Tosso et son équipe de contribuer efficacement au développement du continent africain.



Dans la même rubrique